Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sing For God
11 mars 2005

Nos rencontres

Si le pasteur accepte notre groupe nous aurons notre première rencontre le 3 avril avec les ados,mais je pense, enfin je vais en discuter avec Néema, que nous allons avoir une pré-rencontre officielle pour annoncer la chose aux filles et puis leur dresser un rapide tableau de ce que nous attendons d'elles.

Donc notre 1ère rencontre serait le 3 avril, ce serait notre première répétition et on pourrait de cette façon tester le potentiel des filles, en chant.

J'ai fais un tableau de quelques objectifs qui, si Néema approuve, seront distribués aux filles,de façon à ce que nous puissions travailler d'un commun d'accord, nous pourrons aussi prposer aux filles, la fréquence des répétitions.

Mon souhait est qu'elles se sentent un maximum à l'aise.

 

Publicité
Commentaires
Publicité