Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sing For God
17 mars 2005

Un livre édifiant...

En allant au travail hier, je lisais un livre :
"J'ai trouvé la volonté de Dieu!"
de John MacArthur

Cette lecture m'a beaucoup fortifié, et m'a permis de relever la tête... Si vous avez l'occasion de lire ce livre, n'hésitez pas : c'est une vraie mine d'or...

En voici quelques extraits que j'ai surligné :
p18. "Vous en doutez peut-être, mais vous êtes de la dynamite. La puissance est là. Ce qui n'est pas là, c'est souvent le déclenchement de cette puissance. C'est une chose de posséder l'Esprit, s'en est une autre d'être rempli de l'esprit."

p20. "On me demande souvent : Comment puis-je connaître mes dons spirituels?. La meilleure façon de les découvrir consiste à vivre une vie remplie de l'esprit, à voir ensuite ce que Dieu fait à travers vous, à regarder en arrière et dire : Voilà ce que je fais quand Dieu me dirige. Il semble que ce soit cela mon don. L'essentiel est de laisser l'Esprit de Dieu travailler dans notre vie."

En espérant que ces quelques mots en fortieront d'autres...

Publicité
Commentaires
Publicité